Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

//
Partagez | 
 

 • SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers


Amanda


Messages : 546

Infos
Disponibilité: En attente...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:36

Ha ? c'est mi-janvier tes exams ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com

Exilia Avartit

Exilia Avartit


Féminin
Messages : 47
Age : 33

Infos
Disponibilité:

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:37

Oui, donc avant cette date je ne serais pas trop là.

Mais après je pourrais revenir jouer tranquille Smile

Dsl pour Fauner, j'espère que tu comprendras :s
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Noir
Fauner Konrad Pösen

Fauner Konrad Pösen


Féminin
Messages : 45
Age : 30
Arme : En général ses vêtements et son corps

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:54

Il n'y a aucun problème. Je comprends parfaitement surtout que moi même je suis pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:20

Bonjour, je reviens, un peu fantomatique, certes, pour prendre des nouvelles. En fait, je penses tenter de revenir sur Andori à la fin de mes concours (Mai. Je sais, il y a le temps d'ici là) en fait, Alix est un perso que j'aimais vraiment jouer. Bref. EVE ME MANQUE.

En dehors de ça, avant d'essayer de revenir peu à peu, je voulais savoir si le forum avait beaucoup bouger où non, parce qu'à vrai dire, je ne m'y retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arriviste Hybridophile
Felicia Godwin

Felicia Godwin


Féminin
Messages : 219
Age : 42

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:11

Pas de changement fondamental ces derniers mois
Un nouveau style graphique dont je suis over fan !!!
Pas de réelle avancée dans l'histoire depuis l'attentat au complexe, mais ça devrait bientôt bouger avec des rp en cours au temple et au château, et d'autres projets en gestation au complexe
Une nouvelle classe de perso est dispo: les pirates, mais ils n'ont pour le moment pas tellement interagi avec Andori
J'espère ne pas avoir oublié trop de choses
Pour les moments, c'est calme sur le fofo! Mais Ève a fait un coucou alors avec toi on espère le dégel ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:21

D'accord,merci de la réponse (même si je me sens toujours dans le vague, j'ai au moins pas l'impression de me faire snobber, c'est déjà ça.)
Je vous avertirais quand ce sera défnitif, en tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arriviste Hybridophile
Felicia Godwin

Felicia Godwin


Féminin
Messages : 219
Age : 42

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:34

On espère que tu va avoir un peu de temps pour revenir rp
Le manque de réponse vient sûrement du fait que beaucoup de personnes sont aussi en exam, je ne pense pas qu'on veuille te snobber
À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:05

Je serais en vacances car kidnapée par Kayumie ~~ Je ne reviendrais que le 28 février =D Merci de votre compréhension (enfaite vous avez pas le choix huhu ~~ je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 44
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:59

Amusez vous bien les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/

Exilia Avartit

Exilia Avartit


Féminin
Messages : 47
Age : 33

Infos
Disponibilité:

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:58

Bon voilà je tenais a m'excuser pour ma faible présence ces derniers temps, mais entre mon autre forum ou j'ai un poste d'admin et mes cours j'ai eut un peu de mal à passer, surtout que Fauner a mit douze plombe a me répondre XD

Bon là c'est les vacances donc je serais plus capable de faire des passages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effrontée de service
Attention je mords!

Kylan Dobrova

Kylan Dobrova


Féminin
Messages : 214
Age : 32
Hybride : loutre

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:29

Bonsoir,

Je suis désoler mais je ne post pas pour vous annoncer une nouvelle plaisante, je viens vous faire part de mon départ.
Ce n'est pas vraiment de guaité de coeur que je le fait, mais j'ai plus vraiment l'impression d'avoir une place ici, surtout depuis que j'ai fait mon dernier foutu post. Oui il était osé, mais je pense qu'il offrait quand même pas mal de possibilités, contrairement ce que certain ont eu l'air de pensé, je l'ai réfléchi et j'ai réfléchi au perspectives qu'il pouvaient vous apporter.

Donc voila, la loutre tire sa révérence sur son premier et unique coup d'éclat.
On s'est quand même bien amusé ensemble ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arriviste Hybridophile
Felicia Godwin

Felicia Godwin


Féminin
Messages : 219
Age : 42

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:56

Ah...
Ce n'est peut être pas très correct, mais je tiens à souligner ma grande déception devant ton départ
Tu es un de membres actifs et prolifique du forum, avec un perso fort sympathique. Ton absence laisserai un vide certain

Pour ton dernier post, je l'ai trouvé inattendu mais pas déplacé, offrant effectivement à toutun chacun des possibilités de rebondissement à moyen terme. Par contre à court terme, je ne voyai pas comment interagir dans la mesure ou tu avais quitté la salle avant que je n'intervienne

J'espère entour cas que ton départ est réfléchi, et su'il ne s'agit pas d'un maloncontreu accident, un peu comme acrobate du cirque qui attendait que si partenaire le rattrape...

Pour ce qui est de la bonne continuation, et bien , l'hiver est rude en andori
Revenir en haut Aller en bas

Peter Clark

Peter Clark


Masculin
Messages : 29
Age : 32

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:02

Je suis du même avis que Felicia.

Je ne comprends pas ton départ. Pars-tu seulement parce que tu jugeais ton dernier post déplacé et que nous faisons aucun effort ? Comment peux-tu te mettre à la place des membres et nous juger ainsi ?
Au contraire, j'ai trouvé ton post très intéressant.

Ce n'est pas tout le monde qui (du moins ici) se dresse contre le roi. Qui plus est, ton post aurait pu être à l'origine d'un changement dynamique dans l'histoire du forum : si on suit ton post, on pourrait dire que si le roi était susceptible alors il aurait fait voter des lois contre les hybrides qui auraient été encore plus persécutés, ils se feraient dénoncer par les habitants, l'église essaierait de les cacher, les Scientists tenteraient de les tuer etc, le tout emmêlé entre les relations des personnages (peut-être que Felicia appréciera t-elle les hybrides et tenterait d'en sauver etc).
Alors si tu pars seulement parce que tu penses que ton post a été mal vu... Cela est faux. Que je sache, les membres ayant posté dans le What Time Is It ont tous apprécié l'audace de ton post et ont eu des idées pour continuer dans cette lignée.
Et si la relation de ton personnage avec Mark t'agace (vu qu'après vos posts... à moins d'une grande résolution, j'imagine que vous vous seriez séparés, j'imagine parce que c'est à vous de voir et décider), tu n'aurais qu'à créer un nouveau personnage qui n'aurait aucun lien avec Mark.

J'apprécie ce forum et la certes un peu rare car très occupée communauté et je ne le quitterai pas, du moins, j'y resterai jusqu'à ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Sociopathe Egocentrique
Narcisse Pétrado

Narcisse Pétrado


Masculin
Messages : 103
Age : 29

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:50

Nouvelle absence de Shin Raven à cause d'un F*cking problème de pc >.< durée indéterminée !
Revenir en haut Aller en bas
Arriviste Hybridophile
Felicia Godwin

Felicia Godwin


Féminin
Messages : 219
Age : 42

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:57

Ah. Parcqu'il était revenu?
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas

Thales Striker

Thales Striker


Masculin
Messages : 1
Age : 31
Hybride : ecaille de dragon noir aux avant bras, au torse, et aux tibias, capable de parlé au dragon et d'utiliser leurs souffle
Arme : épée à deux mains,fusil a silex et sabres jumeaux

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:04

bonsoir a tous, je suis nouveau mais je tien signaler que je serai absent pendant la semaine durant les cour car la où je loge, il n'ya pas internet, néanmoins j'essayer de venir le week end car ce site est passionnnant:)
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:24

Merci de nous en faire part =D j'ai actualisé le récapitulatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com

Exilia Avartit

Exilia Avartit


Féminin
Messages : 47
Age : 33

Infos
Disponibilité:

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:08

Petie message pour Fauner ;
En raison d'une importante masse de travail dans les deux semaines qui arrivent, je ne vais pas pouvoir poster et je ne ferais que des passages éclairs
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davidson

Elizabeth Davidson


Féminin
Messages : 58
Age : 31
Arme : Katana

Infos
Disponibilité:

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:25

Je voulais vous prévenir que je serais absente jusqu'à lundi, je pars quelques jours chez de la famille mais je n'ai pas le droit de prendre mon pc ><.

Je répondrais à mes rp en revenant. Désolé QQ
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 44
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:32

Je viens déclarer une absence d'environs 6 semaines.
En fait je dois déposer un dossier pour tout début Juin et je ne suis pas du tout prêt donc je dois rattraper le retard.

P.S A tout mes amis sur ce forum n'hésitez pas un instant à me harceler de sms ou de mail j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/

Maxim Reegan

Maxim Reegan


Féminin
Messages : 23
Age : 30
Arme : 2 sabre Wushu

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:20

Suite à des mauvaises nouvelles, je serai absente un bout temps, mon moral est au plus bas et un deuil est nécessaire. Désolé pour l'attente de rp avec Luc, je vais revenir plus en forme, espérant au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbizarres.forum-canada.com/

Elizabeth Davidson

Elizabeth Davidson


Féminin
Messages : 58
Age : 31
Arme : Katana

Infos
Disponibilité:

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:59

Je préviens que du 6 mai au 10 mais je serais absente, je pars quelques jours chez de la famille. Mais là où je vais il n'y a pas d'internet. Je m'excuse, je répondrais au rp en attente dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de l'Eté
Bimbo des Plages

Eti

Eti


Féminin
Messages : 14
Age : 111

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:00

Pour cause de rattrapage je me fait discrète. Cela prendra fin le 29 au soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démon de la Transgression
L’écorcheur d’Hopera

Kaspard Lokje

Kaspard Lokje


Masculin
Messages : 16
Arme : Couteaux et fourberie

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:07

Je serai absent du 6 août jusqu’au... probablement début septembre.
(Voilà la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit à l'intrigue d'été qui du reste me parait très prometteuse et qui m'aurait permis de rencontrer vos personnage au cours d'un rp riche en action et en rebondissements... Enfin on ne peut pas tout avoir dans la vie Rolling Eyes Je ne vais pas non plus me plaindre parce que je pars en voyage!)

Bref, bon Rp à tous et au plaisir de peut-être enfin vous croiser "in-game" lors d'un sujet à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 44
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:16

Bonne vacances, amuse toi bien, pense à te reposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



• SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • SIGNALER UNE ABSENCE   • SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Questions & Interrogations-