Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Système de quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Système de quête Empty
MessageSujet: Système de quête   Système de quête Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:18

Je vous explique. Le système de quête n'est pas très compliqué. Il s'adresse aux membres qui s'ennuie et/ou sans idée de rp. Ici sera donner des idée de rp avec un but précis. Un but et aussi des difficulter.Je m'explique. La difficulter viendra principalement des PnJ que j'incarnerais moi même. Exemple. Vous demander à faire une quête (qui peut être seul ou à plusieurs) là je vous lance la quête. Vous faites deux trois post, et quand je le juge utile j'aparais sous forme d'un PnJ aléatoire (mais qui convient à la situation) et destabilise votre rp. Avec ça vous devrez tout de même réussir la quête.

Je tiens à préciser qu'il n'y à rien à perdre ou à gagner à faire une quête, sauf servir de situation pour faire évoluer votre perso. Maintenant place à l'annonce des quêtes.

Quêtes libres


[Pour: Marqué] Sauver Méline du Laboratoire Scientiste
- Difficulté : Ne pas faire de morts.
- Nombre de participants : 1 à 3

[Pour: Scientistes] Découverte scientifique, obtention de gène d’hybride pendant 1h
- Difficulté : Faire une vente très secrète. Subir les effets de l’ingestion.
- Nombre de participants : 1 à 2

[Pour: Marqué/Scientiste/Clergé] Un affront vous a été fait par Kiara Melbour, lui voler ses hybrides.
- Difficulté : ne pas se faire voir + chiper à manger.
- Nombre de participants : 1 à 2

[Pour: Noble] Trouver une relique d’avant l’apocalypse dans la forêt. Se laisser envahir pas un sentiment de puissance.
- Difficulté : garder l’objet coute que coute.
- Nombre de participants : 1

[Pour: Tous] Soutirer un secret à Cayn Alifan
- Difficulté : Survivre
- Nombre de participants : 1
[Quête réservée]

[Pour: Tous] Partez à la recherche d'un enfant pauvre qui à été enlevé.
- Difficulté : Pas d'entraide, ne faites confiance à personne !
- Nombre de participants : 2 à ?
[Quête réservée]


Voilà, maintenant vous pouvez demander de faire une quête (la quête compte comme un rp (donc vous ne pouvez pas faire de quête si vous avez déjà 3 rp en cours) et on ne peux faire deux quête à la fois.

Maintenant, si vous avez une idée de quête, vous êtes les biens venus, proposez o/
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
 

Système de quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Questions & Interrogations-