Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

//
Partagez | 
 

 Maxim Reegan ( Terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxim Reegan

Maxim Reegan


Féminin
Messages : 23
Age : 30
Arme : 2 sabre Wushu

Infos
Disponibilité: En Rp...

Maxim Reegan ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Maxim Reegan ( Terminer )   Maxim Reegan ( Terminer ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:56

REEGAN Maxim (ancre : Daniel Roy)
28 - septembre 1994 - Féminin


▐ Satut [Demone]▐ ▌2 sabres Wushu▐ ▌Orpheline▐

Maxim Reegan ( Terminer ) Icone19

I'm only...



CARACTERE
PHYSIQUE
Je me situe dans les démons les plus d'intelligent , je possède une curiosité insatiable. Sadique, j'hésiterais pas à torturer ou tuer quiconque me contrarie ou on me donne pas ce que je veux. Tendance à être une démone sociable, il m'arrive de fraternisé avec les semblables de mon ancre. Jalouse, mais clémente, je laisse mon petit humain visité les endroits peu approprier, les bordels. Ma jalousie vient du fait que d'autres femmes touchent à ce qui m'appartient. Malgré ses péchés, il se laisse tenté par les endroits ou je ne peux aller, dans des sanctuaires pour vénérer une soi-disante déesse, Amanda. Étant inspiré par cet être superieur, il en fait des oeuvres, ce qui anime ca propre curiosité et celle des autres casses-croutes.

Caractère de mon ancre: Curieux, il aime aller dans des endroits ou il est jamais allé, même si il connait les lieux, il y retourne. Même, il se laisse tenté par les histoires de l'ancien monde, du moins la Terre. Il y a tellement de document qu'il ne se trouvera jamais inassouvi. Légèrement timide, sa sociabilité est moindre que la mienne.
Apparence humaine de mon ancre : Mon petit curieux à un teint de peau légèrement basané. Il porte souvent des bermudas avec un simple T-shirt. Contrairement à moi, il a des yeux verts, cheveux aussi noir, et il est souvent taché de peinture quand il oublie de se laver les mains.

Moi (version démon) : Un serpent de 3 m au écailles verte avec des dessins ressemblant au marque des Marqués.
Moi (humaine) : Cheveux noir, aime porter des habits simple malgré le fait que je sois une démone. Jeans ou jupe, camisole, avec un veston de cuir. Yeux sombre, mesurant 5'11'' , j'ai une peau blanche, et devient cadavérique si je ne mange pas. J'ai un tattoo de moi même démon dans le dos et descend jusqu'a la cheville.
Maxim Reegan ( Terminer ) Aidepresento2
feat ???(de XXX)


You can know it...



HISTOIRE

J'ai vécu une belle paix dans le monde des Démons. Lorsque j'étais jeune, les démons ainés nous racontait leur tumultueuse vies. Durant mon enfance, j'étais indomptable, mais bon, quel enfant démon est sage comme un ange ? À mes 8 ans, je resta dans un pensionnat, mes parents sont morts d'une façon dont j'ignore. Je pris des cours pour manipuler des sabres chinois, des Wushus. Je vis une vie ''tranquille'' jusqu'au jour ou la faille, que nous attendions tous ouvrit. La mission, détruire le monde des mortels et les asservir. Pour y régner. Mais pour cela, ceux qui était envoyer devait trouver des humains pouvant servir d'ancre pour les autres et ceux qui était actif, essayer de détourner les fidèles du clergé et de la déesse.

Pendant des jours, plusieurs de mes confrères et moi même attendirent à ce que des mortels viennent sur le bord. Beaucoup ce sont mal pris et moururent. Ma spécialité, les gens curieux, je fus l'une des rares seules à survivre si longtemps en dehors de mon monde. J'avais rencontrer mon ancre au bout de 2 ans d'attente sur le bord. Faible d'esprit à ce moment, je m'y accrocha grâce à une émotion plus forte que les autres, sa curiosité. Elle était plus forte que celle des autres humains. Il avait une âme en peine Je m'y apparu du même âge que le sien. Au bout d'un certain temps, je lui satisfis sa curiosité à savoir qui j'étais, sans trop en dévoiler, pour faire durer davantage et en retour je me nourrissais de lui. Nous sommes devenus des amis, le plus étonnant, quand il sut ce que j'étais, il n'étais même pas effrayer. Pour un croyant en cette fameuse déesse, il s'offrit davantage. Même, il fit travailler son coté artiste, pour m'attirer les petites gens. C'était que des amuses-gueules, mais cela me suffisait entre les repas de curiosité de Daniel. Au fil des années, je fini par le marier mais sans les mots du clergé, au risque que me l'on découvre. Pour le moment, je me gave de curiosité pendant que mes confrères attendant leur heures de gloires.


Histoire de Daniel Roy

Mon ancre est un taureau de 1993. Né dans la banlieue de Paris. Très tôt en bas âge, il aimait peinturer avec des pastilles de peinture. Lors de l'apocalypse, lui et ses parents ainsi que ça soeur furent des survivants du cataclysme. Mais ce fut de courte durer, il perdit sa soeur suite à une pandémie de grippe aviaire. Suite à cet évenment, il se lança dans son art, au début dans des villages et ensuite il pu enfin rentrer dans la capitale pour faire reconnaitre son talent. Il allais partout ou il pouvais et ou il ne pouvais pas. Même dans les cours des gens de la noblesse. Peignant tout ce qui lui attisait sa curiosité. Un jour lui fut fatale, mais chanceux pour moi, lorsque sa curiosité l'emporta pour le mener vers les monts oublies, à selon qu'on dit, très beau à peindre et que rares en sont revenu.


And also...


Code du Règlement : Attrape Rêve
* Parrain : ICI
* PNJs :
* Rêve/Cauchemard : Rêve de détruire le Clergé
* Problème médical :


Dernière édition par Marc Kodiak le Jeu 12 Avr - 23:39, édité 1 fois (Raison : problème de codage)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbizarres.forum-canada.com/
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Maxim Reegan ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maxim Reegan ( Terminer )   Maxim Reegan ( Terminer ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:59

j'ai tout lu et le codage est correcte maintenant =D Je te valide donc curieuse jeune démone et bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com

Maxim Reegan

Maxim Reegan


Féminin
Messages : 23
Age : 30
Arme : 2 sabre Wushu

Infos
Disponibilité: En Rp...

Maxim Reegan ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maxim Reegan ( Terminer )   Maxim Reegan ( Terminer ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:37

youpie Very Happy merci Amanda Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbizarres.forum-canada.com/
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Maxim Reegan ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maxim Reegan ( Terminer )   Maxim Reegan ( Terminer ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:47

Ps: oublie pas ton vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com


Contenu sponsorisé



Maxim Reegan ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maxim Reegan ( Terminer )   Maxim Reegan ( Terminer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxim Reegan ( Terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abordage! [PV MAxim Reegan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Personnages & Présentations :: Présentations Validées-