Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
Partagez | 
 

 Participant n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vote
1
Participant n°1 Vote_lcap0%Participant n°1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Participant n°1 Vote_lcap0%Participant n°1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Participant n°1 Vote_lcap60%Participant n°1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
4
Participant n°1 Vote_lcap40%Participant n°1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
5
Participant n°1 Vote_lcap0%Participant n°1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Participant n°1 Empty
MessageSujet: Participant n°1   Participant n°1 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:00

Participant n°1 181074BanAndoricadre
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com

Mythos Mayden

Mythos Mayden


Masculin
Messages : 35
Age : 32

Participant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Participant n°1   Participant n°1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:12

J’apprécie le côté apocalypse de l'image et son mélange avec l'harmonie de la nature qui représente ici le printemps.
Néanmoins, puisque le sujet se trouve être la fête du printemps, je trouve que cet aspect là n'est pas vraiment représenté dans l'image, et bien que cela ne doit pas être trop chargé, je la trouve un peu vide. De plus, cela fait plus l'apocalypse après quelques jours plutôt qu'Andori, grand pays qui s'est reconstruit après ce chaos.
(Cela dit, tout cela n'est que mon humble avis)
Apparemment, les notes sont sur cinq en tout. Je dirais que je donnerais 3.
Revenir en haut Aller en bas
Arriviste Hybridophile
Felicia Godwin

Felicia Godwin


Féminin
Messages : 219
Age : 42

Infos
Disponibilité: En Rp...

Participant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Participant n°1   Participant n°1 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:09

@ mythos
on voit des batiments ultra-modernes en arrière plan, et donc post-apocalyptique. Je pense qu'une partie d'Andori est encore en ruine
j'apprécie beaucoup ce dessin, qui contraste avec les précédents thémes sur andori

mais la ville semble déserte, pouvant laisser croire à un nouveau venu que la blonde explore une citée abaondonnée
cela dit ça pourrait être une idée de RP.. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Luc Pilev

Luc Pilev


Masculin
Messages : 20
Age : 20
Arme : Scarlett et deux trois gadgets

Infos
Disponibilité: En Rp...

Participant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Participant n°1   Participant n°1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:06

Bien le bonjour.
J'ai mis 4, pourquoi donc, certain vont osez se demander ; alors qu'il y a une superbe femme, parfaitement mise en valeur dans cette ville quelque peu désolé et qu'un homme comme moi pourrait avec galanterie accompagné chemin faisant? Car JUSTEMENT cette superbe femme est en plein mouvement avec ses mains et qu'on ne voit pas le divinement achèvement de son geste. Je reste donc sur ma fin ou faim tout est question de point de vue. Malgré tout le 5 me titilla car, il faut le dire malgré ces habits elle titille mon imaginaire ou par eux qui sait que sais je ou je jou...suis je. Mais j'ai senti aussi l'appel du 3 car la ville, genre bidonville ne me va guerre pour Andori. Et bien oui, je suis moi pour de belle grande ville cyclopéenne et empli à foison de vie. Sinon comment accomplir pillage, ripaille et autre plaisir de la flibuste. Si ceux que j'attaque me semble plus misérable que mon peuple vivoteur ou est le panache dans l'action, ou est la gloriole dans la victoire sans menace ni adversité. Mais j’oublie une chose...ah oui le 4. Au final j'ai mis 4 car il y a une chose qui est intéressante et rehausse l'image, ce sont les mots. Cette petite phrase, cet ensemble de mots qui me botte et chausse l'image pour lui donner une texture nouvelle qui me sied plus. Ah les mots font tout, englobe tout, ils sont le tout.

P.S Mais je n'oubli pas pour autant ma deception visuel, je désir ardemment la suite, le inal de ce gestes des mains seulement amorcé et qui crisse sur mon imaginaire qui n'est pourtant point un tableau noir!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Participant n°1 Empty
MessageSujet: Re: Participant n°1   Participant n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participant n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Participant n°1
» Participant n°2
» Participant n°2
» Participant n°3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Hors du temps et de l'espace. :: Compétitions-