Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

//
Partagez | 
 

 Edition de l'été 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

novinář

novinář


Masculin
Messages : 2
Age : 42

Edition de l'été 2023 Empty
MessageSujet: Edition de l'été 2023   Edition de l'été 2023 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:21

Les aveux sur l’attentat du Temple de la Déesse Amanda


    Le complexe scientist est dans la visée de tous depuis la confession d’un des scientifiques travaillant à l’intérieur. Celui-ci,dont nous tairons le nom, avait avoué l’acte ignoble, commis quelques temps plus tôt, à la police, le fameux attentat à la bombe qui avait détruit une partie minime du temple de la Déesse. Nous avons été en mesure de recueillir l’enregistrement de sa confession, dont nous citons quelques passages par la suite :

    Citation :
    « …Oui… J’l’ai fait ! J’l’ai fait ! C’est tout ce qu’ils méritent ! Ces moutons égarés ne voient pas plus loin que le bout d’leur nez ! Je ne regrette pas ce que j’ai fait ! Ceux sont des [censuré] qui ne pensent qu’à eux, vivent dans leur monde fantasmagorique dangereux ! »

    Nous passons sous silence les phrases qui s’ensuivirent pour cause d’impolitesse.

    Citation :
    « […] On doit tout reconstruire, [censuré], et eux, ils foutent rien, ils restent là à prier, croyant que ça va nous aider, et quand ils nous arrivent un truc bien, ils disent que c’est la Déesse qui l’a fait ! Pouah ! Ils sont misérables ces [censuré] ! J’voulais les faire revenir dans la réalité ! Il fallait qu’ils ouvrent les yeux ! Ils le méritent, leur fichu attentat ! Moi au moins j’ai fait ça pour le bien de tous ! Faut qu’ils arrêtent de rien faire et croire à des illusions, des trucs de gamins stupides ! Faut grandir et vivre dans la réalité ! J’ai aidé mon pays et j’en suis fier ! J’supportais plus de les voir prier sans rien faire, croire à des balivernes pareils alors que c’que des mensonges infondés ! Ils sont juste stupides et flemmards, veulent pas prendre leur responsabilité et aider dans leur vie de [censuré]. »

    Seulement les allégations d'un fou furieux? Ou des paroles sensées ?
    Les Scientiste sont réputés pour être des personnes érudits, la question est donc d'actualité.

    Une paix chamboulée !

    Depuis la confession de l’attentat, nos sondages rapportent que 67% des interrogés se sentent outrés que des personnes puissent ne pas respecter leur croyances personnelles tandis que 45% ressentent une peur intense à l’idée qu’Andori devienne un nouveau 1984, que des personnes puissent leur faire un lavage de cerveau, les obligeant à ne pas posséder d’identité et de croyances proches.
    Cette confession a manifestement beaucoup chamboulé le quotidien sans soucis de la majorité des habitants !


Le Daily Hopera Juin 2023

_____________________________________________________

Toujours pas de trace de l’hybride de la cour


    Tout le monde se souvient de l'hybride répondant au nom de Neva Benlay Kodiak qui avait osé se dresser contre le pouvoir en place et sa politique. L'hybride, oubliant sa place, s'était avancée au centre de la salle du trône, gracieusement conviée par notre Roi pour lui être présentée, faisant parait-il parti de la délégation laïcane.
    Des témoins ont rapporté qu'elle aurait commencé à se déshabiller en appuyant ses gestes infiniment déplacés par ces dires :

    Citation :
    « Je refuse de reconnaître l’autorité de quelqu'un qui laisse une partie de son « peuple » traiter une autre comme des esclaves.
    Et je refuse de reconnaître comme supérieur, socialement parlant, ces hommes qui en achètent d’autres pour les exploiter impunément.
    Prenez-moi pour un animal savant, je m’en fous, clairement je m’en moque, je sais parfaitement que presque tous ici présent vous allez le penser. La force de l’habitude, ça ne me blesse même plus. »

    Suite à cet acte, elle se serait enfuie, profitant de ces avantages d'hybride pour s'évader plus vite. Les autorité auraient perdu sa trace dans les ruelles des quartiers mal famés d'Hopera.
    Depuis plus rien, c'était comme si elle s’était volatilisée, laissant son crime impuni. Presque six mois plus tard, l'affaire n'a toujours pas été classée mais la police semble être dans une impasse, n'ayant aucune piste à suivre.


Les nouvelles d'Andori juin 2023
Revenir en haut Aller en bas
Arriviste Hybridophile
Felicia Godwin

Felicia Godwin


Féminin
Messages : 219
Age : 42

Infos
Disponibilité: En Rp...

Edition de l'été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Edition de l'été 2023   Edition de l'été 2023 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:00

Assise sur un banc public, Malicia lisait le journal abandonné là. Elle scrutait les lignes, et n'en croyait pas ses yeux.
Mais qu'est ce que c'est que ce ramassis de conneries? Où veulent-ils en venir en citant ces propos grotesques?

Seulement les allégations d'un fou furieux? Ou des paroles sensées ?
Les Scientiste sont réputés pour être des personnes érudits, la question est donc d'actualité.


La jeune femme lisait et relisait cette phrase. Mais qu'on-t-ils en tête? c'est un véritable appel à la guerre civile et aux pogroms... ils sont fous de publier ça!!!

Cette confession a manifestement beaucoup chamboulé le quotidien sans soucis de la majorité des habitants !

quotidien sans souci.... Non mais on croit réver. Au moins je sais maintenant à quelle classe sociale appartient ce grappe-papier... Pourquoi pas... Un noble cherchant à jeter de l'huile sur le feu quand le torchon brule entre l'église et le complexe scinetiste? Non cela ne colle pas, cela va trop contre l'ordre établit. Alors, à qui profite un tel article?

elle passa à l'article suivant. Neva, Neva...Cela lui disait quelque chose. Quand à ces déclarations provocatrices, elle les avait déjà entendu, mais de la bouche même de l'hybride ou bien par propos rapportés...Mystère...
Revenir en haut Aller en bas

novinář

novinář


Masculin
Messages : 2
Age : 42

Edition de l'été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Edition de l'été 2023   Edition de l'été 2023 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:10

    Les soulèvements d’hybrides continuent : la population s’inquiète.
    Ces dernier temps, Andori a été le théâtre d’évènements préoccupants telles que des révoltes orchestrées par des hybrides.
    En effet, une vague de révolte a commencé, il y a déjà quelques semaines à l’extérieur de la ville d’Hopera : quelques nobles de province se sont vus menacés et leur hybrides kidnappés par des individus ostensiblement mi-humain, mi-animaux, ces individus allant jusqu’à violenter les possesseurs desdit hybrides pour obtenir ce qu’ils voulaient. Cependant aucune rançon n’a jamais été demandée.
    Les victimes ont parlé d’un groupe « fringué comme des gitans », avec un leader s’apparentant plus à « une blondasse ». Le groupe a ainsi kidnappé une demi-douzaine d’hybrides, malgré la vigilance de la police dans les villes extérieures de la capitale.
    Les coupables n’ont toujours pas été retrouvés, l’enquête est en cours.

    Plus récemment, le soulèvement d’hybrides s’est produit dans la capitale. Profitant d’une sortie de nobles à l’occasion d’un rassemblement organisé sur la grande place du Marché (un grand pique-nique avait été arrangé pour célébrer l’arrivé de l’été). Ils se sont rassemblés, et ont tenté de se liguer contre leur maître afin de gagner « leur liberté », c’est du moins ce qu’ils ont déclaré au court de leur acte fou, vite réprimé par la police.
    Les dégâts sont moindres, seulement quelques personnes bousculées, et choquées du spectacle auquel ils avaient assisté.
    Le châtiment des hybrides a été laissé au soin de leur maître, qui serait plus à même d’estimer le préjudice subit et ainsi d’appliquer des sanctions plus appropriées.

    Hier, une hybride a été intercepté à la sortie de la capitale. En effet, un membre de la famille possédant la créature aux gènes de chat sauvage avait signalé sa fuite. L’hybride aurait gravement lacéré ses maîtres, suite à une réprimande pour enfin se sauve, emportant au passage bijoux et objets de valeurs.
    C’est l’un des enfants des victimes, trouvant ses parents blessés en rentrant, qui aurait signalé la dangereuse fugitive, permettant ainsi qu’elle soit interceptée.

    On ignore encore l’exacte raison des soulèvements de ces dernier temps. Mais ils sembleraient que ceux-ci aient un lien avec le récent dévoilement des paroles du scientiste coupable de l’attentat au temple de la Déesse. Les premiers actes de rébellions ayant eu lieu peu après.


Le Daily Horpera Juin 2023
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Edition de l'été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Edition de l'été 2023   Edition de l'été 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edition de l'été 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Avant-propos :: Les journaux :: Breaking News-