Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

//
Partagez | 
 

 Concours n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Concours n°3 Empty
MessageSujet: Concours n°3   Concours n°3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:16

Concours n°3


Encore un concours ! Sera-t-il voué à l’échec ? Comme les autres ?

Le but : Connaître le subconscient de votre pokémon (j’ai dis pokémon ? Tant pis xD)

Le concours : Il nous faut ... Votre personnage, et oui, pas d’anonymat pour ce concours (je compte sur vous pour rester objectif >.<) Vous devrez nous faire entrer dans son pire cauchemar, que ce soit réaliste. Un cauchemar... Celui de votre perso.

Mes concours ne son jamais inaccessibles

Exigence : Divisez vous en deux. Le texte devra être écrit à la première personne mais vous devrez décrire les actions de votre personnage comme s’il s’agissait d’une autre personne. Il y aurai le « corps » de votre perso, qui semble agir de lui-même et « l’esprit » qui décrira les actions du corps à la première personne. Tout cela en un maximum de 5 page complètes. (parce que j’en connais qui adore écrire des romans xD)

Une seconde exigence, un minimum d’anonymat, jusqu'à ce que votre texte soit posté. C'est-à-dire pendant tout le temps où vous écrivez le texte, pas le droit à une aide d’autre membres du fow, ni de demande d’avis. Rien que vous devant la monstrueuse page blanche. On ne dit rien, motus et bouche cousu jusqu'à l’échéance.

Récompense : Votre avatar en page d’accueil et une place dans la prochaine parution de Silène. Et un cadeau bonus à prendre ou à laisser by Amanda.

Comment participé : Restez A.N.O.N.Y.M.E !!! Seule moi ai le droit de savoir (puisque je suis votre déesse à tous !) Envoyez moi un mp pour votre participation (ou questions éventuelles) Le nombres des participants sera affichés à la fin de ce sujet.

Délibération : Comment savoir que vous avez gagné ? Simple également, un système de vote sera mis en place. Les notes iront de 1 à 5. Quand l’arrêt des vote sera annoncé 10 jours après le postage du dernier participant, un moyenne sera effectuée et le grand gagnant annoncé et recevra ses récompenses. Tout le monde pourra voter ! Les participants ne devrons pas voter pour eux (ça me semble évidant) et devrons rester objectifs quant aux textes des autres. Les commentaires à la suite des textes choisis sont grandement acceptés !

Donc a vos claviers !

Date : Les inscriptions sont ouvertes des maintenant ( 20/08/2011) et se fermerons dans 7 jours ( 27/08/2011). Vous pourrez poster vos textes dans le sujet approprié le lendemain de la clôture des inscriptions. Vous avez jusqu’au 27 septembre pour poster votre texte. Passé ce délai vous serez supprimé des participants au concours. Les votes et commentaires seront acceptés en allant et jusqu'à l’arrêt des votes qui sera le 7/10/2011.

N’oubliez pas, A.N.O.N.Y.M.A.T !!! Seule moi dois être au courant ! Jusqu'à ce que vous postez votre chef d’œuvre.

Nombre de participant pour le moment : V
(oui jvais compter mes participants en nombre romain xD)


Dernière édition par Amanda le Mer 24 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:56

Pour les participants, veuillez postez votre texte Ici en mettant un sondage allant de 0 à 5 et en appelant le sujet de votre participation "participant n°1*"

[sans "*" cela signifie qu'il faut mettre le numéro de votre participation, s'il y a eu trois participations avant la votre, marquez "participation n°4" voila voila ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:26

Les inscriptions sont clôturées ! Merci de bien vouloir participer !! Vous avez 1 mois pour poster votre texte...

Pour les participants, veuillez postez votre texte Ici en mettant un sondage allant de 0 à 5 et en appelant le sujet de votre participation "participant n°1*"

[sans "*" cela signifie qu'il faut mettre le numéro de votre participation, s'il y a eu trois participations avant la votre, marquez "participation n°4" voila voila ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:18

A tous les participants.

Laissez tomber la notation, au vu du peu de membres qui rendrons leur texte, cela ne sert à rien de les mettre en compétitions... Donc pas de prix... A moins que j'ai une idée de génial...

Que cela ne vous empêche pas de posté votre texte hein, l'annulation des notes ne veux pas dire annulation du concours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:29

Concours terminé, pour aller lire ce que les participants ont écrit rendez vous ici, merci à eux pour leur participation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com


Contenu sponsorisé



Concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Hors du temps et de l'espace. :: Compétitions :: Concours n°3-