Andori, L'Europe après l'Apocalypse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans après l'Apocalypse, la Noblesse est réinstaurée, les Scientistes imposent lentement leur suprématie. Tout ça n'est qu'une façade, venez découvrir la face cachée d'Andori, l'Europe ravagée par l'Apocalypse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

//
Partagez | 
 

 Concours n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Concours n°4 Empty
MessageSujet: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:26

Concours n°4


Sensé relancer l’activité !

Le but : Faire un peu bouger tout mes membres chéri !

Le concours : Deux catégories, Graphisme et Ecriture. D’un coté il faudra faire une bannière sur le thème de Mardi Gras/ Carnaval et de l’autre écrire un texte sur Mardi Gras également.

Mes concours ne son jamais inaccessibles

Exigence : Pour la bannière, il faudra qu’apparaisse obligatoirement votre personnage ou bien l’un des pirates de l’event, ainsi que le mot « Andori » suivit d’un slogan de votre choix.

Pour l’écrit, mettez en scène soit votre personnage pendant une fête en l’honneur de Mardi Gras ou bien un texte sur comment se déroule le Carnaval sur l’un des deux bâteaux pirate de L’event !

Récompense : Votre avatar en page d’accueil et une place dans la prochaine parution de Silène. Et un cadeau bonus à prendre ou à laisser by Amanda.

Comment participé : Pour donnez votre candidature, posté à la suite de se message « Je participerais au concours dans la catégorie Graphisme/Ecriture» (Vous pourrez participer au graphisme et à l’écriture à la fois, les deux catégories sont séparé et ne s’affronteront pas.) Lorsque votre projet est prêt, envoyez le moi par mp, comme les autres concours, je créerais un sujet avec vote.

Délibération : Comment savoir que vous avez gagné ? Simple également, un système de vote sera mis en place. Les notes iront de 1 à 5. Quand l’arrêt des vote sera annoncé 10 jours après le postage du dernier participant, une moyenne sera effectuée et le grand gagnant annoncé et recevra ses récompenses. Tout le monde pourra voter ! Les participants ne devrons pas voter pour eux (ça me semble évidant) et devrons rester objectifs quant aux participations des autres. Les commentaires à la suite des textes choisis sont grandement acceptés !

Donc a vos claviers !

Date : Les inscriptions sont ouvertes des maintenant ( 14/02/12) et se fermeront dans 07 jours ( 21/02/12, date de Mardi Gras). Vous pourrez m’envoyer vos créations le lendemain de la clotûre des inscriptions. Vous avez jusqu’au 01 Mars pour poster m’envoyer vos créations. Passé ce délai vous serez supprimé des participants au concours. Les votes et commentaires seront acceptés en allant et jusqu'à l’arrêt des votes qui sera 10 jours après l’envoie du projet du dernier participant.


Nombre de participant pour le moment : 0


Dernière édition par Amanda le Lun 2 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:58

Concours n°4 BIS

Concours n°4 Concou10
Surtout pour s’amuser histoire de se détendre des rp’s qui détendent déjà 8D

Le but : Faire un peu bouger tout mes membres chéri ! Et me prouver à moi-même –Grande Déesse- que je suis capable de lancer un concours QUI MARCHE !!!! ><

Le concours : Deux catégories, Graphisme et Ecriture. D’un coté il faudra faire une bannière sur le thème du Printemps et de l’autre écrire un texte sur « le printemps en Andori » également.

Mes concours ne son jamais inaccessibles

Exigence : Pour la bannière (montage, dessins accepté), il faudra qu’apparaisse obligatoirement votre personnage ou bien l’un des pirates ou les forains d’un des deux events, ainsi que le mot « Andori » suivit d’un slogan de votre choix ( en rapport avec le printemps).

Pour l’écrit, mettez en scène soit votre personnage (ou un de nos Pv) avec un Pv ou un PNJ lié au vôtre pendant pendant les festivités de printemps (Préparation, organisation, déroulement, rangement etc... /vous pouvez vous inspiré de notre premier Event) ou bien un texte sur comment se déroule la fête du printemps sur un bateau Pirate sur l’un des deux bateaux pirates de L’event ou bien sur l’une des 14 îles pirates (exceptionnellement votre personnage pourra connaître le monde des pirates et être enrôlé)!

Récompense : Votre avatar en page d’accueil et une place dans la prochaine parution de Silène. Et un cadeau bonus à prendre ou à laisser by Amanda (histoire de donner un pti coup de pouce à votre histoire si elle stagne Wink ) .

Comment participé : Pour donnez votre candidature, posté à la suite de se message « Je participerais au concours dans la catégorie Graphisme/Ecriture» (Vous pourrez participer au graphisme et à l’écriture à la fois, les deux catégories sont séparé et ne s’affronteront pas.Ou bien participer à l’une des deux catégories.) Lorsque votre projet est prêt, envoyez le moi par mp, comme les autres concours, je créerais un sujet avec vote.

Délibération : Comment savoir que vous avez gagné ? Simple également, un système de vote sera mis en place. Les notes iront de 1 à 5. Quand l’arrêt des vote sera annoncé 10 jours après le postage du dernier participant, une moyenne sera effectuée et le grand gagnant annoncé et recevra ses récompenses. Tout le monde pourra voter ! Les participants ne devrons pas voter pour eux (ça me semble évidant) et devrons rester objectifs quant aux participations des autres. Les commentaires à la suite des textes choisis sont grandement acceptés !

Donc a vos claviers & tablettes graphiques !

Date : Les inscriptions sont ouvertes dès le 27/03/12) et se fermeront dans 10 jours ( 05/04/12). Vous pourrez m’envoyer vos créations le lendemain de la clôtures des inscriptions. Vous avez jusqu’au 25 Avril pour m’envoyer vos créations. Passé ce délai vous serez supprimé des participants au concours. Les votes et commentaires seront acceptés en allant et jusqu'à l’arrêt des votes qui seront 10 jours après l’envoie du projet du dernier participant (04/06/12).


Nombre de participant pour le moment : Graph : 3 ~ // Ecrit : 5 ~


Dernière édition par Amanda le Dim 1 Avr - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 44
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

Concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:40

Je vais participer au concours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/
Effrontée de service
Attention je mords!

Kylan Dobrova

Kylan Dobrova


Féminin
Messages : 214
Age : 32
Hybride : loutre

Infos
Disponibilité: En Rp...

Concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:00

Je participe au concours de graphisme ET d'écriture... ouai, ouai les deux !
J'ai pas le temps mai c'et pas grave je vais le prendre !
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Pilev

Moïra Pilev


Féminin
Messages : 17
Age : 20
Hybride : /
Arme : Rapière et mon corps.

Concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:16

Je me lance aussi... Dans les deux catégories! (histoire que Kylan ne gagne pas parce qu'elle n'avait pas d'adversaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arriviste Hybridophile
Felicia Godwin

Felicia Godwin


Féminin
Messages : 219
Age : 42

Infos
Disponibilité: En Rp...

Concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:08

je participe dans la section écriture
Revenir en haut Aller en bas

Mythos Mayden

Mythos Mayden


Masculin
Messages : 35
Age : 32

Concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:42

Je participe dans la section écriture.
Revenir en haut Aller en bas

Rhëa Garwen D'Hâl

Rhëa Garwen D'Hâl


Féminin
Messages : 15
Age : 31
Arme : Epée & Dagues en tout genre

Concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:09

Moi je m'inscris partie Graphisme ~~
Revenir en haut Aller en bas
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:49

Voilà ajoutés \o/ Attention pour les derniers qui voudraient s'inscrire, il ne reste que quelques jours =D
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com
Être Divin Suprême
Je vois tout dans l'univers

Amanda

Amanda


Féminin
Messages : 546
Age : 31
Hybride : /
Arme : Sa présence

Infos
Disponibilité: En attente...

Concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:34

Plus que quelques jours pour postez vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com

Exilia Avartit

Exilia Avartit


Féminin
Messages : 47
Age : 33

Infos
Disponibilité:

Concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:39

Les votes commencent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Division
Menace

Marc Kodiak

Marc Kodiak


Masculin
Messages : 306
Age : 44
Arme : Pistolet Manhunter Gamma

Infos
Disponibilité: En Rp...

Concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:43

Je dirais après demain, on doit avoir jusqu'au 25 minuit pour donner son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://recit-de-budd-wushu.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



Concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4   Concours n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andori, L'Europe après l'Apocalypse. :: Hors du temps et de l'espace. :: Compétitions-